Parole Ambulante

lundi 2 octobre

INAUGURATION DE L’ESPACE PANDORA
Lundi 2 octobre ● 11h30 ● Espace Pandora, 8 place de la Paix, 69200 Vénissieux ● Tram T4 (Marcel-Houël – Hôtel de Ville) ● Entrée libre ● 04 72 50 14 78
Inauguration, en poésie, des nouveaux locaux de l’Espace Pandora, plus adaptés, pour mieux vous accueillir et pour une meilleure diffusion de la parole poétique !
L’association mène depuis plus de 30 ans des actions culturelles en faveur du livre et de l’écrit auprès de tous les publics. Son action est reconnue et soutenue par de nombreux partenaires institutionnels et culturels.
En présence de Michèle Picard, Maire de Vénissieux, de Bayrem Braïki, adjoint au Maire délégué à la culture, aux finances et au développement numérique, de l’équipe municipale et des partenaires de l’association.
Dans le cadre du Grand Rendez-vous de la Ville de Vénissieux et du 22e festival Parole Ambulante.
Avec le soutien de la Fondation Vinci.
Téléchargez le carton d’invitation.



« TOUT EN POÉSIE » - RENCONTRE AVEC PAOLA PIGANI
Lundi 2 octobre ●18h30 ● Manufacture des Tabacs, Université Jean Moulin Lyon 3, Salle d’actualités de la Bibliothèque Universitaire, 6 rue Rollet, Lyon 8e ● Métro D (Sans Souci) ● Entrée libre ● 04 78 78 78 00
Rencontrez la poétesse Paola Pigani.
Née en France de parents Italiens, Paola Pigani est poète (Le ciel à rebours, Indovina) et romancière.
Son premier roman N’entre pas dans mon âme avec tes chaussures (Éd. Liana Lévi, 2013) a été récompensé par de nombreux prix et traduit en finnois en 2017.
Son second roman Venus d’ailleurs est paru en 2015 aux éditions Liana Lévi.
Inspirée par le monde rural de ses origines, elle aime aussi écrire sur la ville, l’exil, la marginalité, la photographie et la peinture.
paolapigani.hautetfort.com
Dans le cadre du cycle de rencontres poétiques en partenariat avec la Manufacture des Tabacs.
En savoir +


mentions SPIP | design web choc02 | | Plan du site | mentions légales |  RSS 2.0